Ville de Lavérune

Recherche assesseurs et scrutateurs volontaires

A l’occasion des élections départementales et régionales des 20 et 27 juin prochains, la commune de Lavérune recherche des volontaires afin de remplir les rôles d’assesseurs et de scrutateurs.


Les assesseurs sont chargés des opérations de vote : vérification d’identité des électeurs, des inscriptions sur la liste électorale…


Les scrutateurs participent au dépouillement des votes. Conformément à l'article R.44 du code électoral, les assesseurs et les scrutateurs, au même titre que le président, ne sont pas rémunérés.


Si vous êtes majeur et inscrit sur les listes électorales de Lavérune, vous pouvez proposer votre candidature par mail à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en indiquant vos nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone et email.


Pour tout renseignement : 04 99 51 20 00 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Les volontaires recevront des informations détaillées sur leur mission avant la tenue du scrutin.

Contacter la Mairie

Boulevard de la Mairie - 34880 Lavérune


04 99 51 20 00